Accueil


1ères doctoriales de l'Université de Lyon

Doctoriales

Share |

du 22 mai 2017 au 24 mai 2017 /

L'Université de Lyon propose, pour la 1ère fois cette année, des « Doctoriales », un séminaire en résidence de 2,5 jours qui se déroulera au Centre Valpré, à Ecully, les 22, 23 et 24 mai.

  • Ces Doctoriales proposent à des doctorants de 2ème année et plus, de toutes spécialités, réunis en équipes  pluridisciplinaires, d’apporter un regard neuf sur des problématiques réelles et d'actualité posées par des organisations (entreprises, organisations publiques et associatives) du bassin économique de Lyon-St Etienne.

    Il s'agit d'une réelle opportunité pour eux de travailler sur une question posée par une entreprise, en lien direct avec cette entreprise, et par ce biais, de prendre conscience que les compétences acquises au cours de la thèse peuvent être valorisées dans le monde économique.

    Les Doctoriales sont au catalogue des formations transversales (numéro B1) et les candidatures se font via Siged.

    Vous trouverez également toutes les informations sur la page web dédiée http://www.universite-lyon.fr/doctorat/doctoriales-de-l-universite-de-lyon-un-regard-neuf-sur-des-enjeux-d-innovation--346209.kjsp?RH=PHD


Lieux : 
Centre Valpré, Ecully
Contact : 

Thématique : Etudes doctorales